Twix fait maison

Twix fait maison

- in Pâtisseries
652
0

18 barres de chocolattwix fait maison

Couche sablée

3/4 tasses de beurre, température ambiante
1/2 tasse de sucre en poudre
1 cuillère à café d’extrait de vanille pure
1/4 cuillère à café de sel
1 1/2 tasse de farine tout usage

Préchauffer le four à 350 degrés F. Graisser un moule de 9 x 9 pouces et mettre de côté.
Dans un grand bol, battre ensemble le beurre, le sucre en poudre, vanille et le sel jusqu’à ce que le mélange ressemble à un du sable grossier. Mélanger la farine jusqu’à ce que la pâte se tienne.
Appuyez sur la pâte uniformément dans le moule préparé et cuire au four pendant 20 minutes, ou jusqu’à ce que la surface du sablé semble complètement sèche. Refroidir dans le moule pendant 15 minutes.

Assembler les Twix

10 oz. de caramels mous (ou bits caramel)
Six oz de chocolat mi-sucré, haché

Mettez dans un micro-ondes les bonbons au caramel jusqu’à ce qu’il soit complètement fondu et lisse, environ 1 à 1 janvier / 2 minute. En utilisant une spatule de décalage, étaler le caramel uniformément sur la couche de biscuits sablés. Laisser refroidir pendant 15 minutes.

Démoulez les biscuits sablés sur une planche à découper et couper en 9 morceaux. Puis, à , couper les morceaux en deux, créant 18 barres longues longues.

Dans un autre bol allant au micro-ondes, faire fondre le chocolat haché pendant 15 secondes à chaque fois, en remuant entre chaque intervalle, jusqu’à consistance lisse. Tremper chaque barre chocolatée dans le chocolat, retirer tout excédent de chocolat, et mettre sur un papier ciré pour régler complètement (environ 1 heure). Conserver dans un contenant hermétique à la température ambiante.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)