Un brunch à Paris, ça vous dit ?

Un brunch à Paris, ça vous dit ?

- in Restaurants
1067
0

Ou prendre un brunch à paris ?brunch

Le Brunch est un concept strictement américain, et parce qu’être anglo-saxon est assez cool à Paris ces jours-ci, brunch est devenue la chose à faire.

Les restaurants américains sont populaires auprès des parisiens: café parisien et breakfast américains sont très fréquentés.

Mais si vous préférez un endroit  plus simple et plus français, optez pour le Café de Flore sur le boulevard Saint-Germain. Célèbre pour son passé littéraire, ce café est toujours une attraction majeure, et tous les dimanches l’endroit est bondé avec des habitués. Vous pouvez y déguster le traditionnel toast au fromage fondu.

Si vous voulez quelque chose de simple, mais sans les touristes, Francoeur, dans le 18ème arrondissement, vaut le détour.  Le décor est parfait pour un moment pittoresque au pied de Montmartre.

Si vous êtes avec vos enfants, optez pour un brunch au Mama Shelter. La qualité de la nourriture est vraiment remarquable, avec du jambon espagnol, du jus d’agrumes fraichement pressés, du Nutella fait maison ou encore la crème fouettée.

Pour choisir un brunch à paris, vous avez l’embarras du choix, tout dépendra de vos gouts et de votre budget, les prix sont en effet beaucoup plus élevés dans les quartiers touristiques que dans les quartiers résidentiels. Pour choisir le brunch qui correspond à vos besoins, brunch.fr vous propose une sélection des meilleurs endroits et vous offre également la possibilité de réserver en ligne.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)